Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
27 octobre 2015

Un T-shirt Update du Ottobre 1/2015

Après avoir investi il y a plusieurs années dans une machine à coudre électronique et une surjeteuse, je révai d'une recouvreuse pour bien finir mes petites cousettes ...

Et voilà, j'ai craqué !!! j'ai donc une nouvelle locataire dans mon atelier !

Il fallait bien l'essayer, alors j'ai chercher un patron sympa, en jersey, avec des coutures à plat et des ourlets.

Voilà le résultat :

P1040144

  • Patron : Updated du Ottobre 1/2015
  • Tissu : jersey renard de chez TyFlorian, jersey uni de chez Sami Tiss (Angers)
  • Modification : j'ai fait un poil moins large et un peu plus long pour ma grande perche !
  • Difficultés : apprivoiser ma nouvelle recouvreuse ! Et je suis un peu déçu du col, il est trop large pour cette saison !

Ch'uis contente du récultat et contente de ma nouvelle copine la recouvreuse ! Le rendu est vraiment propre et joli.

Du coup, j'ai envi de coudre jour et nuit !!!

C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool!!!
Répondre
Publicité