Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
25 octobre 2015

Je couds Cannelle

Ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà vu mon Gilet Cannelle, à peine terminé.

Le voici, cette fois ci, bien fini !

P1040066

P1040068

P1040071

P1040078

 

Patron : Gilet Cannelle de Christelle Beneytout

  • Tissus : Jersey matelassé de che MPM et coton à étoile doré de chez PPMC
  • Modifications : j'ai fait des poignée "fleur". J'ai doublé le col chale et les poigné avec du coton pour un tout petit peu plus d'originatlité. J'ai aussi mis un bouton à recouvrir pour pouvoir le fermer. Et j'ai adapté le patron à ma morphologie. Je crois que je peux enfin dire (après 8 ans de pratique quand même !) -> J'AI REUSSI !!! Le gilet terminé me va pile poil, on dirai du sur mesure !
  • Difficultés : Comme je voulais fermer le gilet avec un bouton à recouvrir, j'ai du faire une boutonnière ... la galère sur du matelassé !

J'adore ce patron et j'ai adoré le coudre ! Un classique à décliner dans plein de couleurs ! J'ai bien envie de m'en faire un en jersey ou en sweet moutarde (c'est ma couleur cette hiver !).

C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe!!
Répondre
Publicité