Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 874
21 octobre 2015

Jupe Surprise

Cet ét, il me restait quelques chutes de divers tissus et M. voulait une jupe [étonant] ... avec des frous-frous [encore plus étonant] !

Alors je me suis aventurée dans la Jupe surprise du Ottobre 03/2013 comme ça j'ai joint l'utile à l'agréable.

La voici :

P1110591

P1110593

Patron : Taille 110 Ottobre 03/2013

Tissu : Coton de chez Buttinette

Difficultés : Aucune !

Modifications : C'est rare ... très rare : je n'ai fais aucune modifications ! Hihaaaaaa

 G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis pas prête de faire ce modèle à ma fille!! LOL<br /> <br /> Tes petits coupons butinette ont trouvé une utilité!! Et une très belle!!
Répondre
Publicité