Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 072
18 octobre 2015

Pink drops et Drops & flowers

Hier je vous ai présenté mon premier Pink Drops pour M. ...le premier d'une série de 3 !

Forcément L., ayant essayé celui de M., en a voulu un aussi ... "Mamannnnnn est-ce que demain tu peux me coudre un chapeau à moi aussi?" !? Comment refuser à une gentille bouille d'amour ?

Mais puisque j'en ai fais à M. & L. pourquoi ne pas en faire aussi à K. ? Donc j'en ai fais un chacun !

Sauf qu'un Pink Drops c'est bien plus rigolo avec un Drops & Flowers ! J'ai donc entamé le travail à la chaîne : Pink Drops & Drops & Flowers pour chaque  enfant !

AL2-01

  • Patron : Pink Drops Taille 44 (Patron maison pour K.) et Taille 50 pour L. et M. et Drops & Flowers Taille 5-8 ans (sans marge pour K.) du Ottobre 04/2015
  • Tissu : Jersey de chez MPM
  • Difficultés : Aucune !
  • Modifications : Pour le Pink drops (bonnet en jersey) j'ai laissé l'ouverture sur la couture du bas et non du côté. J'ai fermé discrètement avec une coutre à la MAC et non à la main. Pour le Drops & Flowers (cache-col) j'ai ajouté 10cm de tissus sur le haut pour pouvoir replier (comme sur les photos) afin que ça cache aussi le cou (ainsi plus besoin d'écharpe) et j'ai surjetté le bas à la place de coudre du bord côte.

 G.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lyly, fais-tu parti des "Ottobre addicts" sur fB ? Si oui tu peux y trouver une aide dans les fichiers. Sinon, envoie moi un mail et je t'aiderais en t'envoyant le fichier ;-)
Répondre
L
Jolies réalisations !! <br /> <br /> J'essaie de faire ce bonnet depuis 2 jours mais je ne comprend rien aux explications !!
Répondre
M
Tu me fais rire quand tu te mets à faire de la couture pour les 3!!!
Répondre
Publicité