Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
20 septembre 2015

Princess castle

Ma fille louchait depuis un petit moment sur un tissu qui se trouvait dans mon placard ... "maman tu vas faire quoi avec celui-ci ? Maman il est pour moi ce tissu ? ... etc ..."

Puisqu'elle l'aimait tant, hier soir je me suis donc décidée à faire une robe avec ce joli tissu.

Le problème c'est qu'avec elle je ne sais jamais quelle taille faire ... elle est grande mais vraiment mince ... j'ai pas envie que ce soit trop court ni trop large ! Bref je me suis décidée à faire une Taille 110 !

Au final le rendu est pas mal mais un peu trop chargé ... le principal c'est que ma fille l'adore et ainsi je suis certaine qu'elle la mettera !

Bref, voici la robe :

P1100986

  • Patron : Princess castle du Ottobre 4/2013 en 110
  • Tissu : jersey "petit chaperon rouge" que ma frangine m'a gentillement donné, jersey blanc et corail de chez Sami Tiss (Angers)
  • Difficultés : aucune, vraiment simple comme bonjour !
  • Modifications : je n'ai pas mis les marges de couture car ma fille est fine (mais elle reste tout de même un peu trop large à mon goût), j'ai rallongé les bras pour qu'ils soient longs et non au 3/4.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh!! Quelle est gentille ta sœur!!! Faut que j'adopte une soeur couseuse, moi!!!! lol
Répondre
Publicité