Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
19 septembre 2015

Une jupe en velours milleraies

Une petite jupe vite fait bien fait pour ma chipounette de 5 ans très fi-fille qui n'aime s'habiller qu'en jupe ou en robe ...

 P1100982

  • Patron : Mini Dots jupe en vellours milleraies du Ottobre 4/2015 en 110 rallongé de quelques centimètres (ma fille est plutôt grande et plutôt mince alors faut s'adapter)
  • Difficultés : aucune ... et pourtant la fausse braguette était une première pour moi
  • Modifications : j'ai cousu l'ourlet du bas avec un point décoratif pour faire plaisir à M.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le tissu!!!! lol
Répondre
M
Top!!
Répondre
F
Elle est très jolie !
Répondre
Publicité