Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 072
16 septembre 2015

Un sweat à capuche

Le temps commence à être moins agréable ... la pluie, le froid, le vent ... C'est pourquoi j'ai cousu un sweat à capuche pour L.

Je lui ai essayé il lui va parfaitement ... mais Monsieur ne veut pas que je le prenne en photo alors voici le sweat non porté :

 P1100963

  • Patron : Dinosaur sweat à capuche Taille 98 du Ottobre 3/2014
  • Difficultés : le ruban sergé à poser au niveau de la couture de la capuche : j'ai cousu, décousu, recousu re-décousu et puis j'ai tout enlevé et fait sans !
  • Modifications : je n'ai pas posé le ruban sergé sur la capuche (pour cacher la couture du haut de la capuche) car je n'ai pas réussi (les explications de ce magazine sont parfois en chinois pour moi) et que je n'ai aucune patience! Aussi, je n'ai pas fait d'ourlet en bas du sweat, j'ai préféré mettre une bande de molleton ;-)

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce sweet pour l'automne !
Répondre
M
Super!!! C'est de ça que Dorian aurait besoin... J'ai tout ce qu'il faut pour le faire.... Il n'est pas doublé?
Répondre
Publicité