Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
7 septembre 2015

Panoplie de la rentrée

Et voici la panoplie de rentrée de ma petite bichette qui est entrée en CE2 ! Déjà testée et approuvée la semaine passée ...

20150901_084127

 1ère pièce : le cartable - sac à dos

  • Patron : fait maison
  • Tissu : simili Swarovski, coton, passe-poil et FE des Tissus de la mine + mousse de matela sde camping de chez Décathlon pour la tenue (ça marche super, c'est léger et pas cher !!!)

20150901_084152     20150901_084204

2ème pièce : la double-trousse

3ème pièce :  la trousse

  • Patron : maison, plein de tuto dispo sur la toile pour cette trousse basique

 

20150901_083958

 

20150901_084018

 

4ème pièce : le sac pour les baskets : 

  • Patron : maison (2 rectangles ... !)

20150901_083917

5ème pièce : le sac de piscine

  • Tissu : Chutes de mon stock

20150901_083906

 C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enduit à l'extérieur? ça ressemble vraiment à du simili....
Répondre
A
Bon j'avoue ... j'ai pas tout fait pour cette rentrée ! La trousse carrée et le sac de sport est de l'année dernière. Le cartable je l'ai fait au dernières vacances de printemps.<br /> <br /> Et la trousse, oui, enduit extérieur. En effet ça donne une bonne tenue. Je vais m'en refaire une pour moi !
Répondre
M
La trousse, elle est en simili à l'extérieur et en tissu à l'intérieur? Elle a de la tenue, elle est belle!!
Répondre
M
Bah, dis donc!!! T'as bien bossé!! J'aurais pas eu le courage de tout ça!!! Tout est très beau!!!
Répondre
Publicité